• Main navigation
Enregistrez-vous...

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Pour ce site
Engagé
Engagé

Informations utilisateur

Un jour, un de mes amis me demanda de bénir son site. J'avoue que je n'y avais pas pensé. Mais réflexion faite, je me suis dit qu'il avait raison.

En effet, il existe de nombreux sites chrétiens orientés vers la formation spirituelle, la prière, les sacrements, la Bible... Chacun à sa manière essaie de répondre à l'appel de celui qui nous a envoyés annoncer la Bonne Nouvelle au monde entier. L'Internet c'est précisément un moyen parmi d'autres pour atteindre le plus grand nombre. Nous te remercions d'avoir mis entre nos mains ce merveilleux outil de communication.

Créer un site Internet, c'est beaucoup de travail. Il faut se former à cette technique, chercher ce qu'on va dire et comment on va le dire, rédiger, faire une présentation aussi correcte et attrayante que possible.

Mais le principal travail, c'est toi Seigneur qui le fais. Tu nous envoies pour dire, pour témoigner de l'espérance qui nous anime. Mais c'est toi qui nous précèdes et qui agis dans le coeur de ceux qui nous lisent.

Alors oui, nous te confions tous nos sites chrétiens. Qu'ils soient des lieux où l'on apprend à te connaître et à te rencontrer. Nous te confions nos forums. Qu'ils soient des lieux d'accueil et de partage fraternels. Éloigne de nous les vaines querelles, les mots qui font mal et qui sont toujours un contre témoignage. Rappelle-nous tous les jours que la mesure dont nous nous servons pour les autres servira aussi pour nous.

Bénis Seigneur le travail de ceux qui créent des sites pour témoigner de leur foi. Que ce travail soit comme le bon arbre qui porte de bons fruits.

Prends pitié aussi de ceux qui ne se servent de cet outil que pour assouvir leurs bas instincts. Ce sont souvent les plus faibles qui en portent les conséquences. Pardon Seigneur pour tout ce qui dégrade la personne humaine.
"O Seigneur, envoie ton Esprit qui renouvelle la face de la terre."

Date de publication : 30/10/2013 23:07
L’Église n’a pas d’autre sens ni d’autre but que de témoigner de Jésus. Ne l’oublions jamais ! (Pape François)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Pour ce site
Ami NDP
Ami NDP

Informations utilisateur
J'ai trouvé cette lettre "émouvante", car le Seigneur est présent dans chacune des lignes.
Sache que nous ferons de notre mieux pour transmettre à celui qui nous lira, notre profond Amour pour le Seigneur et tous les bienfaits qui en découlent.
Seigneur, envoie-nous beaucoup de personnes car ce site le mérite.

Date de publication : 08/11/2013 15:25

Informations utilisateur
Merci Jean pour ce mot et Merci Seigneur de venir nous aider à te servir par des sites comme celui-ci! "Que le Seigneur lui prête vie!"

Date de publication : 29/12/2016 13:49

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur

Merci surtout à Spiranenc qui l'a créé

Date de publication : 29/12/2016 14:35
Cliquez pour afficher l

Vous pouvez consulter les sujets.